Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste . . .

Aller en bas 
+6
Arganasiel
EnigmA
BlackBull
patlouzebest
mist-strice
Knacki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:04

Na0uh ici Knacki en direct de V-9 XD mdr N0n je n'ai pas bu je v0us rassure je réserve ca à ce week end :p Mdr
V0ulait juste remercier la Gaia Dreams d'exister Surprised
Qu'est ce qu'elle serait devenu Knacki sans v0us hein hein hein ?! Ca ferait l0ngtemps qu'elle aurait quitté ce jeu mdr ^^ Bin qu0i j'y est fait des belles renc0ntres dans cette guilde et puis The must Surprised ON PARLE mdr ^^ Ch0se bien rare dans les autres guildes 0u j'était :p L0l ^^
Si je suis rentré dans Gaia c'est parce que je ne me sentais plus à l'aise dans m0n ancienne guilde a cr0ire que t0ut le m0nde s'enf0utait xD ^^ Mdrr
Et je suis rentrer chez v0us grâce à Heart ^^ Very Happy D'ailleurs il vient à peine de partir et c'est déjà triste sans lui :'( ... Snif

Et v0us p0urqu0i v0us êtes rentré dans Gaia hein hein hein ?! J'aimerais bien sav0ir :p ^^ Et qu'est-ce qu'elles v0us app0rte ?? ^^

M0i beauc0up de ch0ses ^^ quand je rentre chez m0i c'est "vite m0n 0rdinateur prendre des n0uvelles de t0ut le m0nde, rac0ntez ma vie, Rig0ler et faire n0tre Canal r0se xD" ^^
T0ut ca p0ur v0us dire que je v0us aime et que cette guilde JAMAIS je la quitterais :p Merci de m'app0rter autant de b0nne humeur t0ut les s0irs, d'être là quand ca va pas et même quand ca va ^^
Merci p0ur v0s f0u rire p0ur v0s c0nneries et v0s discussi0n "X" xD ^^' <33 Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:42

moi par hasard....on m'a mp pour savoir si je voulais faire des canides (pat). j'ai dit oui ..on sait mis a parler et pendant un moment et apres j'ai demander si je pouvais venir dans sa guilde il ma dit oui j'ai dit que je le mettais dans mes amis il ma dit qu'il m-avait plus de place pour moi (snifff) voila comment je suis rentrée...........ceux que ma apporté la gaia la joie la bonne humeur et le principale mon amour de mari...je vais rien dire sur lui ....(defence secret) sa ma permis de me faire pleins d'amis et d'avoir dans le jeu des enfants..........
LA GUILDE JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:25

ooooh knacki c mimi... mici pour ce joli message!!!

mimou d'amour, je fond littéralement... que te dire sinon que tu es plus qu'une amie (meme si aujourd'hui je me suis fait un devoir de te mettre ami xd) puisque tu es mon épouse!!! Et chaque jour qui passe me rend plus heureux de t'avoir rencontrée!

Bon ben moi aussi je vais vous dire meme si je suis le meneur. Vous me connaissez plus ou moins bien je pense et c'est mon envie d'aider les autres qui est à l'origine de la guilde... Moi aussi un peu marre de ceux qui se prennent la tete et parle pas ou peu... OOOooooooh je ne suis pas parfait loin de là, mais je fais mon possible pour aider tout le monde. Mais attention, l'aide que j'apporte n'est pas simplement d'ordre xp ou drop, non, loin de là. Je suis toujours là si vous avez un soucis à partager, une crainte voir une peur dans votre vie. Je suis aussi là pour veiller au bon language et à la bonne conduite. Oui je sais, je suis pas votre père, mais voilà c'est plus fort que moi, j'aime les gens qui savent se tenir et donner une bonne impression.

Je voudrais faire des remerciements :

- mimou, je te remercie d'etre mon épouse adorée et de m'apporter joie et bonne humeur dans ce jeu. Chaque jour j'ai hate de me connecter pour te retrouver!!! Merci de me seconder autant vu les difficultés que j'ai à me co, merci d'avoir fait autant d'effort pour participer avec la guilde, parler avec eux et tacher de faire au mieux pour calmer les esprits quand ça chauffe... Je sais que plusieurs fois tu aurais quitté si ça n'avait pas été pour moi et sache que j'en ai été fortement touché!!! Merci mon amour, je t'aime!!!

- harwen, merci pour ton investissement, je sais aussi qu'il t'en coute bien souvent en voyant la mentalité de certains membres, mais malgré tout tu es toujours là, tu t'adaptes et tu nous apportes beaucoup déjà rien que pour le forum, mais aussi tes délires (pafois rose vif xd xd xd) et ta participation autant que tu le peux. Merci d'etre là harwen...

- Xorll!!! mon fiston (notre fiston pardon mimou)... Merci d'etre là aussi car tu es un cas à part xd xd xd et sans toi, il manque vraiment quelque chose à la guilde, on a pu s'en rendre compte il y a quelques jours quand tu as disparu... tu peux pas imaginer le malhaise qu'il y a eu sans toi... Merci car grace à ta conduite pour la guilde j'ai pu te donner toute ma confiance ce que j'avais promis de ne plus faire et de te donner tous les droits car je sais que tu ne les utiliseras pas de manière irréfléchie ou sous le coup de l'émotion ou de l'impultion... Pour preuve, depuis que seul toi et mimou avez tous les droits, bah plus de soucis sur les droits des membres (ouf enfin!!!). merci d'etre là xorllinou adoré!!!

- Les jumeaux (vous vous reconnaissez???),
j'entend bien entendu arga (pimousse, alias le tank pas roxor) et heart (dr frankenstein, alias tonneau de bière), merci d'etre là aussi vous deux car vous aussi je sais qu'il vous en coute parfois de rester malgré les propos de l'un ou l'autre... Mais voyez, votre effort paye, la guilde progresse petit à petit et sans vous, la guilde manque aussi d'une certaine ambiance qui nous est cher... merci d'etre là les amis!!!

- il y en a bien d'autres, ne m'en veuillez pas si je vous oublie, je pense à masto, coca, bise, knacki, poi, enfin tous ceux qui font de leur mieux pour avoir une guilde unie, qui ne regardent pas au lvl des autres et respecte chacun. Merci à vous qui aidez les plus faibles de la guilde, les haqués, ceux qui se stuff en droppant etc...

GUILDE, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (pas autant que mimou mais bon... xd xd xd)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull




Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Belgique, Hainaut, Mons
Noms IG : BlackBull
Date d'inscription : 10/04/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:55

je suis pas la depuis très longtemps mais je vous aime aussi <3
alors moi, comment je suis rentré dans la guilde? j'ai vu mas(t)o devant le dj bworker et il parlait tout seul devant la statue suppliait le bworker de le laissé entré alors je l'ai mp j'ai fait connaissance et j'ai demandé pour venir dans cette guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:30

Alors.... Pour moi, c'est assez delicat lol ....non ! Je m'explique ( Razz ) Alors, tout d'abord j'ai rencontré Patlouzebest et Saharana en donjon Blop grace a Xeelorius...(j'ai pas un tres bon souvenir de lui mais il est cool quand il est pas en crise xD )

Bon bref, j'ai fais ce donjon et j'ai super accroché avec Pat ... forcement aussi pipelette que moi ><... J'étais chez Beta legion a ce epoque (mouahahah!!on a l'impression que ca fait 3 ans) et l'ambiance de cette guilde n'était pas a mon gout c'est pour quoi je l'ai quitté.

Donc, j'ai tout de suite pensé à Gaia dreams, j'adore son ambiance, ses membres , ses conversations qui tournent au délire complet... ca bonne humeur ...ca réchauffe le cœur, sachant que je suis chez les SDD avec ma sramette donc je vois tout de suite la différence ^^

Cette guilde est unique et son ambiance et sa bonne humeur n'existe pas dans dans d'autre guilde... Je vous remercie pour tout ces moments de bonheur (meme s'il y a eu quelques différents mais ça restera un secret).

Je voulais aussi ajouter pour ceux qui m'ont connu (je cite Patou, Mist ^^, Arganounet, Heart, Xorll, Poi, Knacki et d'autres) je ne vous ai jamais oublier même si je ne faisais pas partie de votre guilde. J'ai passé des moments inoubliables qui me font rires a chaque fois que j'y repense.

Je vous adore TOOOUUS et merci de m'avoir réinviter dans votre guilde car j'avais oublier a quel point c'est agréable d'être dans une guilde aussi rayonnant que Gaia Dreams.

Gros bibi, Je vous aime =') I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

moi c etait delicat aussi :

apres mon hack (ami irl quel abruti machin il ma inscrit pour me hacker et se faire des kamas --'') j etait a l hdv tailleur j faisais mes adieux en canal "flood" et tous d un coup space-boys m'a mp et m a dit
-vien dans ma guilde
-j suis hacker j sere a rien quesque tu veut que j fasse j suis un boulet
-t'est pas un boulet vien on t aidera
-non j me suis asser battu comme ca
-vien je te dit

et du coup il m a inviter et on m'a tous de suite bien acceuilli

sans space dans les 2 minute qui suis et bien plus de personnage sans lui j serais pas ce que j serais maintenant j ai une dete en cette guilde elle m'a restuf de la tete au pied

j ai aussi connnu mon premier moment de bohneur dans ma vie mon mariage avec knacki
merci encore car sans elle j sais pas si j vous regarderais encore depuis le meme angle si vous voyez ce que je veut dire

quoi qu il est soit j ai une dette en cette guilde et je n aurais pas peur de donner mon compte a qui que ce soit car vous etes de vrai ami
les cinceres

merci a vous je vous aime
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed

merci a toute la guilde et surtout a space boys (sans lui j aurais deja arretter dofus)
ma femme : (dans ces moment difficil)
et poi (qui fait tous pour m aider )
et le plus important merci a vous membre de GAIA

j ai pas l habitude de dire ce que j ressent mais la j le devais VIVE GAIA !!
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

c'est trop beau!!! merci knacki pour cette merveilleuse idée...

Allez les autres on se bouge et on vient poster...
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

j ai jamais fait un text aussi long O_O Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:06

oui elle a bien fait un grand merci knacki!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:08

c'est vrai que c est beau =°
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

BlackBull a écrit:
je suis pas la depuis très longtemps mais je vous aime aussi <3
alors moi, comment je suis rentré dans la guilde? j'ai vu mas(t)o devant le dj bworker et il parlait tout seul devant la statue suppliait le bworker de le laissé entré alors je l'ai mp j'ai fait connaissance et j'ai demandé pour venir dans cette guilde <3

xD ca m etonne pas de masto ca suplier un bwork j pense qu il savais meme pas se qu il faisais le pauvre xD il prille ? il a mal au ventre =P ?
Revenir en haut Aller en bas
xel-coca

xel-coca


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : centre de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

study je vais vous expliquer comment je suis rentrer dans la guilde un soir je rentre du travail et je me co donc je m apercois que je suis dans une guilde merci a obise car ces en s ammusant avec mon perso quel a ete recruter par qui mister et bull de gum parce qu elle ces pas elle meme mais bon je suis content d etre rentree dans la guilde des gaia car j en ai fait des guildes et jai jamais trouver une ambiance comme ca surtout que je me suis fait des amis .

je remerci a tout ce qui mon fait progresser dans mes debut( mist , pat, arga, cervelle de yop xd)etc. Very Happy

je vous aimes les gaia. il faut continuer a ce serrer les coudes pour progresser et faire progresser la guilde meme ci ces pas tout les jours rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:01

P0ur une f0is que j'ai une b0nne idée :') ^^ Ca n0us fait pas de mal de partager n0tre hist0ire à chacun Smile Jv0u aime les Gaia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:05

VIVA GAIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:04

VIVA GAIA exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

sans elle j serais plus la
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:32

et sans toi, comme sans chacun de ses membre, gaia serait plus!!!

gaia c pas moi... c'est vous!!! vous et vous seuls... moi je suis juste un tout petit lien...et je vous remercie d'etre là et de faire de gaia ce qu'elle est...

arga et heart, sans vous gaia aurait disparu, c'est un juste retour des choses!!! merci les amis je vous aime!!!

D'autres expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

ca m'touche =° (heart reveille toi c est le moment la ...)
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:29

Moi je n'ai aucun merite, je vous dois beaucoup ...(je pense a Heart et Arga qui m'ont soutenu) Cette guilde est differente des autres ...elle est unique et croyez moi je sais de quoi je parle!!!!

Merci de m'avoir accepter parmis vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:47

je suis rentrer dans cette guilde grace a xorll et arga que je remercie de tou mon coeur .jaime beaucoup cette guilde qui m apporte des conaissances nouvelles .je suis pas la depuis longtemps mais je me suis beaucoup acrocher a certains d entre vous qui se reconaitrons je pense .faite pas attention au fautes d orthographe je suis vraiment nul mais j ai une bonne escuse je suis pas francaise xd.ces avec grand bonheur que je me co pour vous retrouver .vous m apporter joie bonheur et soutien quand j en nai besoin et pour ca je vous en remercie du fond du coeur .je vous aiment tou simplement et tous autant que vous etes vous tenez une place dans mon coeur . cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

gaia n'est pas connu pour sa puissance legendaire

mais pour son ambiance legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:50

0ui sauf que certaines ne le remarque pas et ca me dés0le ...
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:19

arga, tu nous montres la voie de la puissance, on va aussi se faire connaitre pour ça tkt

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:04

juste un petit mesage a pat car en ce moment jai remarquer tu na pas la peche .ta guilde et genial tu fait ton maximum pour quelle soit meilleur et chaque jour elle deviens meilleur
.certe je te comprend tu a perdu des amis que tu aimer fort ,mais t inquiete il pourons pas rester longtemps loin de leur famille gaia et ils reviendrons j en suis sur .donc reprend le morale et refait des blagues belge que tu et seule a comprendre xd .car nous on et encore la et on a besoin de toi et surtou ta bonne humeur .car sans gaia nous on serait pas la .on et une famille ? nn
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:53

bon alors...je crois que c'est mon tour .. je fait vite car la je suis en cour d'info x]

Moi bhen comme vous le savez arga et moi niveau guilde on est inséparable vous avez arga vous avez heart avec (c'est moi ca ^^') et si vous avec heart vous avez arga donc voila pour tout dire au debut dans les premier jour j'ai eu de la penne je me sentais pas dans une bonne guilde (je devrais me tuer de dire ca maintenant) bref, j'ai fait quelque va et vient et les gaia mon vite manque meme quand j'étais encore brak x]

bon je m'arrête la mon prof me surveille =o

Gaia un jour,... Gaia toujours!!! =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Juste . . .   Juste . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: