Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+7
sadi-blue
Arganasiel
Eleandras
Knacki
mastoriax
mist-strice
Space-boys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

J'en ai ras le cul que l'on me prennent pour un nul pck je suis que lvl 51 alorq que le guilde et en moyenne 95. Il me semble que vous êtes tous passer pas mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:44

et calme toi personne ta dit sa on est la pour s'aider prend toi pas le tete reste zen sait qu'un jeu ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
mastoriax
Guide



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sainte-marie la mer dans le sud-est
Date d'inscription : 10/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

Ben moi je suis dézolé maiselle a cas se melé de son cul on c'est engueler avec harwen et lle venu dire HOW STOP nanani nanani et d'ailler dézolé mais pour cest lvl 95 comme on avait dit je ois pas pk elle est la ell !!
Je devait dire sa car a cause de toi peut etre harwen va demander de divorcer voila merci a bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:00

Euhh .. A pas t0ut suivi le bugue xD
Meuh non masto ^^ Toi et harwen c'est du s0lide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

Vais pas demander le divorce ^^'. Tout de suite masto Razz Razz Razz Razz .

Enfin si tu passes pas sur le forum ~~. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:26

Mdr c'est bien Harwen du chantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:48

space sans toi j serais plus la ... mais bc de monde me demande de les aider alors je les aide mais tu n'est pas nul du tous

t a vu quand me suis fait aggro contre le nini t etait super utile tu lui retirais plus de pa que moi
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:01

Merci Arga c'est gentil de t'as par et tu sais Mastoriax je ne me suis pas occupé de t'es affaire mais si vous voulez vous engueuler faite le en MP par-ce-que c'est relou de vous voir vous gueuler deçu dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

Je suis peut être lvl 50 mais depuis mon lvl 15 je suis dans cette guilde et depuis le lvl 20 de Gaia j'y suis ça fait 15 lvl que je suis dans Gaia donc avant de causer renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Ce n'est pas une question de niveau ni de temps passé dans la guilde; nous sommes tous égaux, non? Donc personne n'a à dire à quelqu'un d'autre de se taire.

La réflexion que j'ai faite et qui n'a pas plu, je l'ai faite en toute connaissance de cause sur le chan de guilde pour une raison: car cela concerne toute la guilde et surtout les putains de pauvres cons qui ne prennent même pas la peine de venir ici 10 minutes lire ce qui se passe dans la guilde.

Si effectivement il s'agit d'un désaccord entre deux joueurs de la guilde qu'ils le règlent en pv.

Maintenant dire arrêtez de vous embrouiller ça fout la mauvaise ambiance. Et ben oui ça fout la mauvaise ambiance mais c'est peut être pour que cette putain d'ombre qui plane sur la guilde s'en aille. J'ai coupé mon chan guilde depuis deux jours et je suis moins stresse quand je joue.

Je laisse couler, je laisse couler mais une fois une certaine limite atteinte c'est mort. Je suis parti une fois de gaïa j'ai expliqué pourquoi ici dans plusieurs posts. J'ai même signalé certains points ici bien avant de partir.

Le problème est que les gens qui me saoulent ne viennent pas ici lire ce que les gens disent, les solutions qu'ils apportent pour que les choses changent. Non ils pensent qu'à leur gueule.

Donc si ça sert à rien de le faire ici, si on ne peut pas le faire sur le chan de guilde, on le fait où?

Nulle part? On laisse les choses comme elles sont?


Ben dans ce cas ça sera adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

Je me suis jamais embrouiller avec qui que ce soit dans la guilde et je ne voulais pas foutre la merde hier soir, vous avez mal compris ce que j'ai dit je vous ai dit d'arréter de vous embrouiller pour rien et la ben Mastoriax a dit oui tu est que lvl 50 nanani nanana. Je n'ai rien a me reprocher moi c'est vous qui vous êtes retourner contre moi voila ci ça vous plaît pas je barre !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:52

Reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:02

Je suis désolé mais je ne peux pas admettre que je puisse foutre la merde dans la guilde alors qu'au départ je voulez tous simplement leur dire d'arrêter voila je vous souhaite bonne continuation. Je vous aimes la guilde et j'ai passer de très bon moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-blue

sadi-blue


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : en bretagne coin pomé ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Non mais t' pas bien ^^ tu vas le regretter je sais c'ke je dit puiske ke je suis parti deux fois ^^ et on peut pas se passer des tripes ke ya dans la guilde.Même si desfois on s'engueule c'est la preuve qu'on est pas tous pareil tfacon si on a tous le ùmm caractère le monde devient chiant et ennuyant...(et oui je l'ai compri enfin ^^) alors par pas
Revenir en haut Aller en bas
mastoriax
Guide



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sainte-marie la mer dans le sud-est
Date d'inscription : 10/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:14

Tonnade c'est vrai on c'est ebrouiller et je m'excuse , mais stp quand quelqu'un s'emrouille laisse les finir en faite on s'engueuler pas avec harwen on parler et tloi ben voila ... Mais bon pou moi cestubliez on est copain ,etc ... Mais(il y a toujours un "mais") ^^ ... j'ai rien trouver d'autre ^^' dézol je répond un peu tard^^'

Et harwen dézolé a propos de voila , ... , au moin a veut dire que tu vex pas le divorce x)
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:16

moi kan sa se passe comme sa il y en a marre on peu pas avoir une guilde parfaite ....dans tout les points je pense ....sait a nous de s"arranger on vous demande d'avoir du respect l'un envers l'autre d'etre poli de savoir plaisenter jusqu'a une certaine limite...
si on viendrai voir le forum comme demande eleandras je pense deja que sa irai mieux ... pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:26

Depuis qu'il y' a fofo ces plus pareil voila c'est de la merde je suis désolé
salut
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

J'arrete Dofus a cause de certaines personne qui me font ***** vous en avait peut être rien a faire mais je le dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:47

Space-boys a écrit:
Depuis qu'il y' a fofo ces plus pareil voila c'est de la merde je suis désolé
salut

... Ca se passera même de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:49

Enfin si un?

Combien de personne sont parti des gaïa pour les raisons que j'ai cité. Effectivement on peut subir ou laisser couler puis partir quand s'en est trop histoire que tout le monde pense que tout est parfait dans le meilleur des mondes chez les gaïa ou bien réagir.

Maintenant si la politique est de se voiler la face. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et bien soit mais ça sera sans moi.

L'intérêt pour moi d'une guilde n'est pas l'xp (J'xp très bien seule), ce n'est pas non plus le drop ou les ressources(Ca je peux m'arranger) mais c'est les relations humaines.

Même s'il y a le 1 et le 2 mais pas le trois pour moi ça ne vaut pas le coup. Je veux rentrer chez moi et me relaxer. Pouvoir parler tranquillement avec des gens sans voir certain comportement qui à force m'insuporte.

Déjà rien qu'à mes débuts dans travian j'ai trouvé qu'il y avait plein de kikoolol, de profiteur et de pauvre con. Et je sais de quoi je parle depuis que j'ai un pc je suis modératrice ou admin de jeu en ligne ou de forum rp.

Enfin bref contrairement à certain je ne suis pas dans la guilde pour profiter de celle ci mais bien pour les moments relationnels qu'elle m'apportera. Chacun sa vision d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

pat a fait le tri deja un bout son loin mais comme son nom l indic c est un coup de geul et il s est passer quoi enfait `?
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:54

Il ne s'agit pas de virer tout le monde mais de faire en sorte que les gens prennent conscience qu'une guilde n'est pas là que quand ils s'en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:54

0uais mais quand les gens n'en n'0nt rien à f0utre de ce qu'0n leur dit ...
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18

tornade je suis pas d'accord avec toi!!! moi je vois que depuis qu'il ya le forum il y a du changement!!! on apprend mieux à se connaitre grace à lui, on peut s'arranger sans se voir, on lie des amitiés et je trouve de plus en plus que le forum va etre un passage obligé pour rester dans la guilde...

Masto, je te félicite, s'excuser demande beaucoup de force (contrairement à ce que beaucoup pense que c'est une faiblesse!!!). Savoir reconnaitre ses erreures est un début vers l'amélioration alors je te tire mon chapeau...

On oublie trop souvent que dofus est avant tout un jeu et comme harwen le dit, une guilde est faite pour créer des liens plus intimes qu'avec des autres joueurs qu'on connait mais avec qui on ne peux pas parler comme à la guilde...

Oui, j'ai commencé à nettoyer la guilde de gens inactifs... vous me dites qu'il y a des profiteurs ok... qui??????????
Si j'ai pas de nom je peux pas les mp et leur signaler qu'ils dérangent et que pour rester en gaia il faut qu'ils changent!!!
C'est vrai que je ne suis pas touché aussi fort que vous par le comportement des autres, je relativise beaucoup et suis peut etre trop tolérant mais là je vois qu'on tient beaucoup de bons éléments dans la guilde et j'aimerais les garder alors voilà je vais faire mon effort de meneur pour trier...

J'en profite pour vous annoncer que je peux enfin rejouer à dofus avec une plus grande liberté. Pas autant que je le faisais avant mais du moins j'ai plus à me cacher...

Je vous aimes, aidez moi à améliorer la guilde, on y a tous à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:17

LoooL Patou ta dernière phrases me fait penser a la pub ..Total ....

Bon trêve de plaisanterie, pour ma part je pense que je n'ai pas a faire de commentaire sur ce sujet....Je suis un peu perdue parmis vous ...JE suis revenue mais vous avez changé ... et la guilde a beaucoup changé... Donc comme bien entendu, ce post ne sers a rien voila....... lol ...non!

(J'essaie de m'integrer au mieux, mais Dofus est un jeu qui me bouffe la vie de plus en plus ^^ meme si je l'adore...Alors je veux pas m'attacher a vous pour etre triste une fois que j'aurais arreter =) )

Moi ce que je vois c'est que tout le monde (Mist, Pat, Harwen, Arga, Heart, Xorll, Poi, Knacki, Masto et d'autres) s'investit dans la guilde pour que se soit plus agréable. Mais je dirais pour finir, que la guilde peut changer que si on s'y mets tous ^^. Une guilde est une famille ou l'on se sert les coudes ...ou l'on se livre a ses proches... Et parfois, ça se transforme en champs de bataille car il y a toujours des conflits même dans une famille...et c'est pour cette raison que les disputes remettent les choses en ordre.

Alors s'il y a des conflits dans la guilde c'est normal, il en faut de temps en temps pour remettre tout a zéro...mais dans ces cas il faut laissé les intéressés se débrouiller seul et arranger les histoires entre eux... On ne se doit pas d'intervenir tant que ça ne nous regarde pas...a moins que ça parte vraiment en cacahuète

Bon voila je sais pas si c'est clair, pour moi ça me parait confus xD ...Mais j'ai voulu dire ce que je pensais (c'est pas très organisé)

Sur ce bonne journée les Gaia, bibi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: