Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un jour spécial

Aller en bas 
+6
EnigmA
sadi-blue
Knacki
Eleandras
mist-strice
patlouzebest
10 participants
AuteurMessage
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:15

normalement j'aurais du écrire ça hier, malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion... néanmois je n'ai pas oublié ce jour comme vous allez le voir...

Le soleil se lève... enfin... ça faisait un moment que pat attendais ce jour. Il y repensait chaque jour plus fort depuis qu'il avait vu ce xel tomber amoureux de son éniripsa. Cet épisode avait encore augmenté l'amour qu'il portait à son épouse, lui rappelant le jour de leur rencontre le 1er janvier, jour de son anniversaire à lui...

Cette journée allait être bien différente des autres, il la voulait spéciale. Alors, très discrètement, il s'était levé plus tôt que d'habitude, laissant sa merveilleuse épouse profiter de quelques temps de sommeils supplémentaires. Il était résolut à ce que cette journée reste gravée dans leurs mémoires... Donc il se fit un bon petit déjeuné, s'habilla avec ses habits de combats et pris la route, un casse croute mis dans son sac, son arc et ses flèches sur son dos. Etant de la famille des elf, il avait l'aptitude à courrir aussi vite qu'une drago c'est pourquoi il préféra partir à pied, il n'aimait pas trop l'inconfort de cet animal pourtant bien sympatique...

Lorsque son épouse se leva, et se rendi compte que son homme n'était plus là, elle trouva un mot posé sur la table avec quelques attentions à son intention... Il lui disait qu'il avait beaucoup à faire aujourd'hui, qu'il avait reçu plusieurs demande de craft de clé et de potion à faire pour des amis, qu'il ne savait pas trop quand il rentrerait...

En fait, il n'avait qu'une chose en tête, trouver un merveilleux cadeau pour son épouse car si leur rencontre c'était faite le 1er Janvier, leur mariage eu lieux lui, le 16 de ce meme moi... et là, nous étions déjà le 16 trois mois plus tard. Déjà trois mois... mon dieu que ça passe vite, il avait l'impression que c'était hier... Et son bonheur allait croissant de jour en jour... Il s'aimaient chaque jour plus fort, devenant chaque jour plus complice l'un avec l'autre, se comprenant bien souvent juste avec un simple regard...

Il parcouru bien des kilomettres et désespérant de trouver un beau cadeau, il prêta main forte à un de ses amis pour allez battre le meulou. C'est alors qu'il eu une grande surprise qui lui convint parfaitement!!! Il venait de dropper un diamant magnifique!!! Il reflétait la lumière avec éclat, faisant sortir toutes les couleures de l'arc en ciel... C'était le cadeau idéal, elle pourrait en faire un beau bijou, ou le poser telle quelle ou encore l'utiliser à d'autres projets (augmenter ses sorts à elle, le revendre, ce qu'elle voudrait en fait).

Heureux et satisfait, il rebroussa chemin avec une ardeur ravivée et parcouru en peu de temps les lieues qui le séparait de sa bien aimée... Lorsqu'il la retrouva, elle avait l'envie d'aller taquiner le maitre corbac pour aller retirer quelques poils aux renarbos qui essayaient de le protéger... (ils auraient du savoir que c'était peine perdue xd) afin de pouvoir finir de crafter la ceinture de sa pano, dernier élément qu'il lui manquait. Il s'empressa de l'accopagner avec quelques personne de leur communauté... Et c'est en cours de batailles qu'il lui dit : Mon amour, je n'ai cessé de penser à toi aujourd'hui...
mist : oui moi aussi
pat : ce jour est particulier et je ne l'ai pas oublié tu sais, d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi...
mist : ah? dis moi c'est quoi?
pat : attend la fin du combat tu veux bien?
mist : oui d'accord...

Une fois le combat fini, ses amis lui remirent les poils qu'eux meme avaient droppés. Et quand mist, son épouse, lui remis le sien, il lui remit son cadeau... Ses yeux brillaient dans l'espoir de lui plaire...
Après le combat ou mist c'était encore montrée la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:11

merci mon amour!!!!!!!!!!je ne sais pas quoi te repondre sait trop beau et j'en ai les larmes aux yeux ........ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:52

Tout le monde va s'y mettre ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:59

0ua0uuuh c'est magnifique :')
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

je t'aime ma chérie rien n'est trop beau pour toi!!!

merci à vous si vous avez aimé ça me fait plaisir...

et oui harwen pouquoi pas, on apprend beaucoup sur les individus grace à ce post je trouve bravo pour ton idée harwen et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-blue

sadi-blue


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : en bretagne coin pomé ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:32

que c'est mignon ^^ trop bien ton texte pat ba maintenant ta plus ka en fair un autre pour le prochain mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:40

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:48

c'etait beau Sad Sad Sad Sad Sad

et j sais pas faire des histoire alors vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:58

non arga pense a knacki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:44

tres joli pat ^^ coca bouge tes fesses j attend xd
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:08

mon prof de francais me donnais que des mauvaise note genre 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zz-keviinou

Zz-keviinou


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 53
Date d'inscription : 19/04/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:44

J'avoue, je ne te connaissais pas aussi poétique pat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:42

L'amour donne des ailes....(aucunes références a Redbull hein)
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:37

non c'est Red'bull donne des ailes c est eu qui on copier x)
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:29

si vous saviez... j'adore faire des histoires ou des poème... surtout pour mon amour de mimou...
Dès que les choses seront calmées dans la guilde je vais m'appliquer à refaire une...
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

j'ai hate de te voir encore a l'œuvre pat =')
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:23

il nous a deja montrer ces talent =° mais maintenant veut voir le chef d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour spécial Empty
MessageSujet: Re: un jour spécial   un jour spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne :: Role play-
Sauter vers: