Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crâ crâ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Crâ crâ? Empty
MessageSujet: Crâ crâ?   Crâ crâ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:04

Je vais peut être me faire un crâ ^^. (Parcequ'ils sont toujours prêt à bander ^^)

Dois-je le monter feu ou terre? Sachant que mon féca est feu j'aurais aimé taper dans un autre élément mais bon ^^.


Oh Patou pourrais-tu éclairer, de ton savoir, la pénombre de ma noobitude crâïenne? (sorts à monter....)

Bisous

Edit: Apparement les crâ doivent être multi élément. J'aimerais bien le faire air pour le sort de leech/retrait de pm... et un autre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

Crâ crâ? Empty
MessageSujet: Re: Crâ crâ?   Crâ crâ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

eu... si je peux un cra agi c'est pas mal roxor mais tu aura de la penne a le monter les premier lvl^^'
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Crâ crâ? Empty
MessageSujet: Re: Crâ crâ?   Crâ crâ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:59

moi j'avais choisi feu car il tape en zone et non sur une seule cible, par contre c bcp plus dur pour les panos et pour dropper...

Terre est très roxor en cc faut bien choisir la pano et tu peux os pas mal de monte un peu comme les sacri avec punition mais tu peux aussi te taper la honte en tapant du -40 ptdr

Air bien, mais long à monter car peu d'attaques et elles sont loins...

Si tu choisi terre tu peux le monter dirrect (essaie de le parchotter avant). Monte les compultions (cc, tir éloigné, tir puissant) et toutes les attaques terre ou neutre. Essaie de le parchotter air aussi et eau car les pano terre donnent aussi de la chance => attaque eau xd

Si tu le fais air je pense que tu dois le monter full sagesse jusqu'au lvl recqui ou tu le reroll et le parchotte air, avec de bonnes dagues air ça rox malade...

Air ou terre tu ne taperas qu'une cible à la fois, mais tu la taperas bien ^^ à toi de voir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Crâ crâ? Empty
MessageSujet: Re: Crâ crâ?   Crâ crâ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:05

Ok mais tu sais avec ma fecatte je le monte très vite lv 60 70 surtout si je le mets full sagesse jusqu'au lv 60 et que je fais grotte hesque.

Mais là je réfléchis car si je me lance dans un nouveau perso je risque pas de monter mon nini :'( (je veux un nini hl dpeuis toujours :'( ). Mais bon pour faire des pauses et monter un perso tout doucement peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâ crâ? Empty
MessageSujet: Re: Crâ crâ?   Crâ crâ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ crâ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: