Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentati0n des membres de Gaïa ^^

Aller en bas 
+3
EnigmA
Arganasiel
Knacki
7 participants
AuteurMessage
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

Et bin v0ila cette nuit j'ai eu une idée x) ^^ Je me suis dis vus que de ne nouveaux arrivants 0nt intégrés Gaïa p0urqu0i ne pas t0us se présenter ^^ C0mme ça 0n en sais un peu plus de chaque j0ueur qui f0rment n0tre guilde ^^
V0us le faite si v0us v0ulez mais je pense que c'est une b0nne idée Razz

Al0rs je c0mmence ^^ :
IG: Knacki petite craette feu qui à intégré cette guilde il y à maintenant un b0n b0ut de temps ^^ T0uj0urs là p0ur aider si elle est disp0 ( al0rs n'hésitez pas ^^ ) et aime s0n h0mme Very Happy Arganasiel p0ur ce qui ne saurait pas , intimement appelé Argan0unet :p ^^ Knacki est rentré dans cette guilde grâce à Heart et ne c0mpte ne jamais la quitter
Sin0n ca doit faire plus d'un an que je suis sur d0fus et je suis entrain de m0nter une petite nini quand j'en ai la m0tivati0n ^^

IRL: El0die 18 ans habitant en Alsace ( Haut-Rhin ) faisant des études en esthétique après av0ir passé s0n BAC ES ^^, c0mpte se lancer dans les massages en SPA et h0tels de luxe ^^
S0n plus grand surn0m reste Knacki et Elodie passe s0n CAP au m0is de juin^^
Aime s0n h0mme depuis 2 ans Smile ( IG c'est Despereidos :p ) <3
V0il0u à v0us de j0uer Smile


Dernière édition par Knacki le Lun 4 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:41

IG : Arganasiel xel air/dmg j ai integrer la guilde alors que j venais de me faire hacker et ils m'ont recueilli et stuffer de la tete au pied :p
sinon ca va faire un bout de temps que j suis dans la guilde j suis un peut selui qui s occupe des problemes ^^ et j compte pas quitter gaia car ya tous les gens que j aime :p
dont ma knackinette =D Razz j suis tres blagueur

IRL : Julien Mazza j suis ami IRL avec heart-darkness et lord-seranix j ai 16 ans j travail dans la vente d'article de sport + gestion du stock
j fait du football :p et sinon ben j sais pas quoi dire d autre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Bonjour,

(IG) Alors, je me présente, je m'appelle Enigma (sramette Terre/Air level 145) alias Nini; j'ai créée une eniripsa nommé Eni-gmaa (level 105 eni soin ^^).

Je joue à Dofus depuis plus de deux ans, j'ai joué sur différents serveurs comme Raval, Hecate ou Summens et je me suis arrêter sur Rykke Errel.

J'ai rencontrer Pat et Saharana (grâce à Xeelorius, pour ceux qui le connaissent) lors d'une sortie au Donjon des Blops et j'ai découvert cette guilde Gaia Dreams, qui m'a paru sympathique et chaleureuse. C'est pourquoi j'ai quitté les Beta -Legion et intégrer la guilde.

Je quitté la guilde pendant quelques temps mais je n'ai pas pu me passer de l'ambiance de cette guilde et des amis que je me suis fait dans celle-ci .

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis pleine d'entrain, j'aime bien titillé les gens ( comme on dit qui aime bien chatille bien), je suis une éternelle insatisfaite (je me plains souvent xD) et je chante assez souvent aussi (c'est un réel probleme =° ). J'essaie d'être présente autant que je le peux.

(IRL) Je m'appelle Leonor (mais je préfère Leo^^) je vais avoir 22 ans dans 10 jours et je suis en troisième année de Licence LLCE (Langue, Littérature et Civilisations Etrangères) en portugais. sinon je suis avec mon chéri en appartement a Rennes (ca fait 6 ans et demi que nous sommes ensemble, j'suis fière alors je le dis^^)

Voila, voila , c'est tout moi !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:11

moi je suis Oo-bise yopette feu lvl 90.toujours prete a aider et remonter le morale .je suis marie avec xel-coca.je joue depuis 1ans mais javais un autre perso qui ses fait aker beaucoup de fois donc je les suprimer.Oo-bise je les commencer au mois de janvier.


irl je suis sandra marie a coca (eric)maman de 5enfants que jadore par desus tout.je suis en congee parentale (sinon je suis hotesse d acceuil)
jai 31ans et dans quelques jours 32.donc etant donner mon emplois de temps charger j essaye de jouer aussi souvent que je peut .
ont habite a bourges depuis 1ans ont vit ensemble depuis 7ans et mariee depuis quelque mois .
bon voila bisous a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Alors IG:
Je suis Heart-darkness, eni lvl 125 (enfin up!!!) je joue depuit plus d'un ans et demi me semble. Arga et Sera sont mes deux meilleur amis IG et IRL =) je les suis comme eux me suivant on partage tout (surtout les kamas quand ils en on besoin et les comptes s'il faut) et je suis dans Gaia car ben vu que je suis tout le temps arga ben je suis venu avec^^'
Mon emplois du temps et très charger... donc aider la guilde, aider les amis, xp métiers, glander pour parler en guilde ou avec des amis => faire le psy des fois pas terrible mais j'aime que l'on se confie a moi car j'ai souvent besoin de me confier^^'...

IRl: Je suis Gary Käch, 16ans (17 mois d'août), j'habite dans le même village que arga et sera on se vois plus ou moins quand on le peu, je suis étudiant (officiellement si non je suis glandeur pro ;] ), je fait du judo (ceinture verte) et faisais du foot(les entraineurs con j'en ai vu mais comme mon dernier il est aure catégorie =o) et j'aime faire des marches avec mes amis =) ou aller boire des vers au bar x] (comme si personne le savais ça^^'),... j'allais oubleir de parler de ma chère et tendre copine que j'adore de ton mon pauvre cœur qui ne puis être tout le temps a ces coter =o (a10min de train c'est un poile chiant...)

Et voila tout de moi^^' à bientôt bisous à toutes et à tous =o (surtout à toutes =°)
Revenir en haut Aller en bas
Stylee-jr

Stylee-jr


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:55

Bon alors pour moi...

IG:


Stylee-jr , éni eau lvl 78. Je suis entré dans Gaia avant hiere et je comte y rester un bon bout de temps ( pour pas dire toujours ) . J'ai commencé cette éni y'a un bon bout de temps , et depuis le hack de mon sacri , je ne joue que sur lui . Je vais éssayer de restat feu lvl 100 ( j'ai bien dit éssayé ... )

IRL: Je m'appelle Nicolas et j'ai 12 ans ( dans un peu moin de 3 semaines ... ) , j'habite un p'tit village pommé dans l'Ain . Je pratique le foot , la gym et dofus . J'aime bien faire la fête et passer du temps avec les gens que j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
mastoriax
Guide



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sainte-marie la mer dans le sud-est
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

IG:mastoriax , feca lvl111, trés simpatoch x) , prés a aidez , comme knacki , des gens en difficulter ou pour aidez a drper ou xp ou d'aure cjose dans ce genre qi je suis disponible. j'ai était recruter pour allez dans l guilde de gaia-dreams par mes 2 potes argaasiel et heart-darkness . Cela doit faire ... 5-6 mois deja je cois u__u', et je sis fiére d'etre venu dans cette guile ='). quand jesuis entré , j'était , comme arga hacker , mais ils m'ont tous aiz a reprendre la joie de vivre jouer avec se perso .

IRL : Jordan Pitoi =D , 15 ans , vit au bord de la mer de .... pas saint-tropez dommage :O, mais de sainte-marie dans le langedoc-roussilon Very Happy . Je suis en 3eme et plus tard je voudrai etre gendarme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentati0n des membres de Gaïa ^^   Présentati0n des membres de Gaïa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentati0n des membres de Gaïa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous demande d'entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: