Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid' Skill-Lp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skill-Lp




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Candid' Skill-Lp Empty
MessageSujet: Candid' Skill-Lp   Candid' Skill-Lp Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:20

Ancienneté:
- Ancienneté sur le jeu ( un mois , un ans ) : Cela fait 2 ans que je joue sur Dofus
- Combien de temps estimez vous être disponible pour jouer ou pour passer sur le forum ( par jours ou par semaines ) : Cela depend du lycée , les devoirs , je dirai entre 1h et 2h par jour , dispo le Week-End , surtout le Dimanche .
- Expérience sur le serveur Rykke Errel ( ancienneté, Ex-guilde etc.. ): 1ans et Demi
- Avez déjà joué sur un autre serveur que sur Rykke Errel ? Si oui lesquels et combien de temps ? : Pouchecot 6 mois , Feca lvl 101 , mais Hack et j'ai delete perso

Votre ( ou vos ) personnage(s) :

Personnage 1
- Nom : Skill-Lp
- Sexe : Masculin
- Classe ( Sadida, Cra, Osamoda, Xelor, Iop etc... ) et son type ( Intel, agi, force, multi-élément à préciser .. ): Iop Agi
- Niveau : 80 preque 81
- Metier(s) : Boulanger (Paysan a voir)

Personnage 2
Eni ou Enu à monter quand j'aurais le temps



Information sur le joueur :
- J'ai actuellement 15 ans
- Le métier (irl) ou les études que vous suivez : 3eme , je voudrais travailler soit en Informatique mais je ne sais pas dans quelle fillière !
- Vos motivations pour rejoindre et participer à notre guilde : De rencontrer des gens nouveaux et sympas (d'apres ce qu'ont m'a dit ) , de vivre des exploits et aventures dans une seconde famille (contrairement dans ma derniere guilde)
- Connaissez vous déjà un ou des membre(s) de la "communauté Gaia Dreams " (toutes team/guilde confondues) ? Si oui le ou lesquels (pseudos) : Robizz , celui qui m'a donné le lieu du fofo ^^' (je le connais pas vraiment)
- Possédez vous le logiciel Team-Speak et un micro ? Savez vous l'utiliser ? : Oui les deux !
- Votre ( ou vos ) pseudo(s) Ankama (pour vous joindre In-game) : /w Rolex-Diabolik , mais je pense qu'une rencontre IG serait la bienvenue

J'ai copié la forme de candid' sur mon Xel car une p'tite flemme m'est survenue d'un seul coup =D


Cordialement,

Skill-Lp (ou Skillounet =D)
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Candid' Skill-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candid' Skill-Lp   Candid' Skill-Lp Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:45

ca ressemble etrangement a l autre ''^^ j sais pas quoi voter Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skill-Lp




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Candid' Skill-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candid' Skill-Lp   Candid' Skill-Lp Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:06

C'est normal que sa ressemble à l'autre , le Xel c'est un peu ma "mule" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sadi-blue

sadi-blue


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : en bretagne coin pomé ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Candid' Skill-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candid' Skill-Lp   Candid' Skill-Lp Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:08

je sais pa ^^ moi du moment ke ya une bonne ambiance dans la guilde je m'en de ceux ki y sont ou pas mais faut ko mm avoir le lvl requit Very Happy Razz en clair je sais pa tro quoi repondre
Revenir en haut Aller en bas
pro-xy




Nombre de messages : 4
Localisation : Beziers (34)
Noms IG : proxi
Date d'inscription : 05/03/2009

Candid' Skill-Lp Empty
MessageSujet: proxi   Candid' Skill-Lp Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:56

Le lvl n'est pas trop grave, si tu prend tes responsavilité au sein de la guilde si tu est actif et motivé ca peut le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Skill-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candid' Skill-Lp   Candid' Skill-Lp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Skill-Lp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Recrutement/Candidature-
Sauter vers: