Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement interne à la guilde

Aller en bas 
+6
shael
Eleandras
Heart-darkness
Robizz
Space-boys
patlouzebest
10 participants
AuteurMessage
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

1) Tous les alignements étant autorisés dans la guilde, il va de sois que les agros entre membre de la guilde sont strictement défendus. Dans le cas contraire, je me verrais contraint de sanctionner voir de banir la personne qui ne respecterais pas cette règle.

2) Tout perco posé est relevé par son poseur. Il ne serait pas normal que les récoltes et xp aillent à une autre personne de la guilde. La seule exception sera si le poseur demande à un autre membre de la guilde de le relever pour lui en cas d'absence par exemple.
Je me réserve toutefois le droit de relever un perco qui serait tout le temps attaqué alors que son poseur est déconnecté et de lui restituer, bien entendu, le drop perçu dès sa prochaine connection.

3) Il est demandé à tous les membres de la guilde de donner un minimum de 5% d'xp à la guilde. Cela me semble logique vu que tous nous profitons de la montée en lvl de la guilde : perco plus forts, plus nombreux, possession de maison et enclos...)

4) Ayant eu un jour des problème avec ce sujet, la demande de code audio par canal guilde est tout simplement interdite. Il vous est loisible de le demander par mp privé ou par canal commerce.

5) Le recrutement se fera sur base d'un lvl minimum correspondant au lvl moyen de la guilde. De plus gros lvl seront bien entendu appréciés aussi xd. Mais avant toute chose je cherche surtout la convivialité et l'entraide plus que les gros lvl. Merci à vous de vous assurez au maximum de la qualité de ceux que vous invitez... D'ailleurs dorénavent les nouveaux qui voudront entrer devront faire leur demande sur le forum en postant un cv de leur motivation à entrer chez gaia-dreams.

6) Vous veillerez à votre langage dans le canal guilde (chaque mot grossier vaut 10k à verser au meneur mmmmmmmm vais etre riche moi je le sent). Mais n'oubliant pas aussi que vous représentez la guilde partout sur dofus, vous veillerez également à votre langage ou que vous soyez!!! Soyez fier de vous, rien ne se règle à coup de jurons et d'agressivité. Et si c'est l'autre qui vous insulte me direz vous??? Et bien dites vous qu'on répond aux fou par le silence !!! mdrrrrrrrrrrrr lol!

7) L'accès à l'enclos se réalisera en deux étapes à savoir 50 000xp pour la guilde pour y avoir accès et pouvoir déposer des drago en étable. Pour pouvoir aménager l'enclos il faudra s'acquiter d'un payement unique de 15 000k (minimum vous pouvez donner plus hein xd). Je trouve cela équitable par rapport à certaines guilde qui demandent plus de 200 000xp et kamas pour avoir les accès... Ce système permet aussi aux non éleveur d'accéder à l'enclos sans devoir payer tout en aidant la guilde à progresser.

Cool La maison est accessible à toute la guilde pour s'y reposer mais le coffre est d'utilisation privé pour moi et mist. Il est de toute façon bien trop petit pour envisager une autre utilisation. Qui sait si plus tard on ne pourrait pas acheter une plus grosse maison...

bon il reste la question des grades que j'ai toujours pas résolu. Le principe de base serait entre xp guilde et implication guilde mais quelle échelle donner? je suis toujours en train d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Space-boys

Space-boys


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Los angeles =D
Date d'inscription : 07/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

Ok Patlou, nous respecterons t'es consignes =D
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:32

Svp je voudrais qu'on arrete de recruter à tour de bras sans connaitre les gens. Je souhaite que maintenant les gens s'inscrivent sur le forum et mettent un curriculum de leurs motivation de pourquoi ils veulent entrer dans la guilde. Cela permettra à chacun de donner son avis sur l'acceptation ou non d'un nouveau (je me réserve le droit du dernier mot bien entendu xd). Comme je l'ai déjà dit je préfère 40 membres de valeur qui s'entraident et ne se disputent pas que 68 et rien qui va...

De meme à partir de maintenant pour avoir le droit de recruter il faudra poster un message pour dire qu'on a lu le règlement et qu'on est d'accord avec celui ci sans quoi se droit ne sera plus accordé...

Meme si je ne suis plus très présent pour cause majeure en ce moment ça ne veut pas dire que je ne me soucie plus de ma guilde bien aimée... Je compte bien faire mon retour rapidement et espère trouver la guilde en bon état!!!

Je demande donc de la bonne volonté de la part de chacun des membres... Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Robizz

Robizz


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Noms IG : Robizz, Robowx
Date d'inscription : 18/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:30

Ok Ok monsieur.

Tout a fait daccords avec le réglement et plus particulièrement cette règle.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:44

MICI pat!!!

Ses dérniers jours je me suis fait quelque enemis dans la guilde a cause du fofo^^' et du recrutement que n'importe qui recrutais n'importe quel lvl ... ^^'

bref enfin tu es passer a l'action ='D
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:13

Nb: Le message date de lundi ^^'.

Merci d'aller faire un tour dans signature du règlement et de créer un post par membre de la guilde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:50

mouais ben voila quoi u_u moi qui voulais etre actif tu gache tout^^'
Revenir en haut Aller en bas
shael

shael


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : l'Escale
Noms IG : shael
Date d'inscription : 19/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

dsl j'avai lu mais pas repondu, ^^ bien formulé les regles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cibb.skyblog.com
shael

shael


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : l'Escale
Noms IG : shael
Date d'inscription : 19/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:24

a et aussi en tan qu'un des seul (uiui sui un mec) representan de brakamar, la regle agro interdites est G-E-N-I-A-L-E x) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cibb.skyblog.com
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:23

xd shael...

petit rappel : quand on est pas à l'enclos, ON NE LAISSE PAS DE DRAGO NI D'OBJET D'ELEVAGE pendant son absence!!!
Hier j'ai voulu élever et pas possible car il y avait une drago et 5 abreuvoirs dedans... si je les enlève, je peux remettre les abreuvoirs mais la drago va devenir la mienne et après, vu que je me co pas beaucoup, ben ça va etre galère pour la rendre, ça va donner des tensions et je n'en veux pas, la guilde va beaucoup mieux et je veux que ça reste ainsi!!!

Si cela devait se reproduire, j'enlèverais tout sans autre forme de procès!!!
N'oubliez pas que c'est moi qui ai payé l'enclos presque tout seul, si je ne peux meme pas l'utiliser, y a un problème...

Cela dit... j'vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:21

rho pat c est pas grave elle a oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:05

je m'en doute arga mais bon vu le peux de fois que je peux me co bah c embetant ^^
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

( Beau papa fait respécté l'ordre! xd moi jdit faite attention il peut étre méchant xd il mord Oo'! mdr jte nehme !!)


( wi bon ok , j'ai rien a faire ici mais jme dit que si je revient sur Rykke Errel (( sans com chaton ^^)) bin y des chances que je vienne chez Gaia dreams, enfin si je trouve une solution pour mon petit enclos chiwi de 14 place ^^ hihihii ^^) ok ok jme sauve mdr
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:07

asounette!!!!! mais oui tu viens quand tu veux et pour ton enclos on trouvera bien une solution suffit qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:08

Bien... suites aux récents évènements, j'aimerais qu'on me sollicite d'avantage lorsque quelque chose ne va pas ou que quelque chose vous tracasse. Il n'est pas bon de laisser les problèmes aller si loin. Laissez moi des mp privés sur le forum que j'aie le temps de les examiner et d'en trouver des solutions...

Je pense que je vais devenir un peu plus dur car je veux éviter un nouveau massacre et que je prendrais donc des initiative plus sèches et rapide... Je ne peux plus jouer autant que quand j'étais blessé et donc j'aimerais pouvoir avoir un temps de jeu agréable et sans soucis. En ce moment ce n'est plus trop le cas. J'en appelle donc à plus de tolérance et d'amitié afin que je ne doive pas trancher dans le vif... Je n'hésiterais pas à quitter définitivement la guilde si l'esprit que j'ai toujours essayé d'y mettre venait à nouveau à disparaitre afin de retrouver un certain plaisir de jeu.

Voilà, je suis bien triste de cette situation, je ne pensais pas que ça arriverais un jour mais bon on y est, faut en sortir là... à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:36

Je suis d'accord avec toi, Pat ...J'essaierais de faire de mon mieux pour aider la guilde et ses membres ...


Merci Gaia de m'avoir recueilli en espérant que la situation va s'améliorer.

Bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:21

moi aussi je suis ok .j espere que ca va sarranger et que gaia va retevenir une vrai famille .bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:02

J'avais signalé plusieurs points dans différents posts mais bon. Apparemment c'est en bon chemin pour s'arranger Xorll est revenu, tu as plus de temps dispo. .. Bonne chance patou. Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:03

moi je vais essayer mais je ne suis pas du genre a laisser mes trucs qui pèse aussi facilement a par quand je suis énerver donc =X moi j'aurais de la penne perso. je vous préviens juste hein ...
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:45

heart je n'ai pas dit que tu devais faire table raze des soucis qui te préoccupent mais plutôt m'en parler dirrectement afin qu'on vois ce qu'il en est. Le but est d'éviter à nouveau de s'exprimer de manière à blesser l'un ou l'autre et que la paix règne dans la guilde. On ne pourra jamais avoir une concordance parfaite vu la différence de personnalité de chacun des membres de la guilde, c'est aussi ce qui en fait la beauté..

Je demande donc juste que vous me sollicitiez et me disiez ce qui va pas à votre avis... Le faire ne canal guilde n'est pas la solution, je ne l'admettrai plus. Nous avons tous des soucis irl mais ils ne doivent pas se faire sentir ig, on est là pour s'amuser chacun à sa manière et il n'est personne, meme pas moi, pour obliger quelqu'un à jouer de telle ou telle manière. La guilde est une famille, mais si personne n'est dispo pour une aide ou autre, rien n'interdit d'avoir des amis hors guilde et de les solliciter. Il ne faut pas non plus faire une fixation sur la guilde.

Nous avons tous des qualités et des défauts, sachons apprécier les qualités de chacun et passer sur leurs défauts... merci à vous je vous aimes tous...
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

Explication très pédagogue ...Tu as été prof Patou dans une autre vie??ou memem dans cette vie x)
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:36

non nini xd juste mon coeur qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:44

(Ninigma chuchote secrètement a Pat : Hé c'était pour te détendre pat ..tkt pas ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la guilde   Règlement interne à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement !
» Aprouvé et lu
» Réglement: Robizz
» Signature
» Signature du réglement (BB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Règlement de La guilde :: Règlement de La guilde-
Sauter vers: