Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En pause]Zeddiculus

Aller en bas 
+5
Heart-darkness
patlouzebest
xel-coca
Oo-bise
Zeddiculus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:37

malheureusement j'ai pas de nom je sais pas de qui il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:27

J'étais là et je ne donnerais pas de nom néanmoins je remarque que les dites personnes sont celles qui ne sont pas sur le forum et ne s'investissent pas des masses dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:40

Maintenant que ca soit en aggro perco... Juger les gens par leur lvl, leur équipement... Les prendre de haut non ! Etre cordiale oui.

Un bas lv attaque notre perco c'est pas une raison pour le lui faire comprendre en disant:

"T'es mort pti noob. "
Ou encore "regarde comment il joue."
Ou "abandonne c'est fini pour toi."
"Regarde son stuff hahaha."


Non!!

"Bonjour, bonne chance ^^'."

oui

Enfin bref.

Et quand l'inverse se produit ca ne vous énerve pas? Quand vous agresser un perco et qu'un THL viens défendre et qu'il se moque de vous? Ben si donc voilà. C'est un jeu quoi.

Maintenant pour rigoler Zedd m'a retiré des PA car de toute facon la partie était finie. Et que les gens lui tombe dessus en disant: "mais c'est qui ce noob..."

Parcequ'il s'amuse avec moi c'est bon.

Maintenant juger les gens au lvl laissé moi rire. Il y a des THL très con, style je suis un kikoolol trop roxxor et toi t'es une merde ....

Et des BL qui joue pour jouer et depuis longtemps à dofus qui prennent du plaisir.

Zedd n'a pas mis son historique dofus mais voilà ça veut pas dire forcement qu'il est noob. Il lui a été aussi reproché la voix qu'il avait pris à savoir : Sagesse/eau alors qu'il l'a prit en sachant très bien ce qu'il faisait.


Maintenant chacun choisi comment il veut jouer et c'est pas parceque telle ou telle façon est plus roxxor que les gens doivent forcement jouer de cette façon et que sinon c'est des noob. ~~
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:24

j'adère entièrement à ton avis harwen. Je n'apprécie pas quand la guilde manque de respect aux autres joueurs... Personnellement j'ai eu à faire à un gars qui m'a agro, mimou m'a défendu et on a g g , on était en xp à l'époque nous deux... Le gars l'a mal pris et m'a poursuivit pendant une semaine... à l'heure actuelle il est dans mes amis et on se parle de temps à autre...
Meme en agro prisme y a moyen de lier des amitiés, on est pas à la guerre ici on est là pour s'amuser et découvrir... il n'y a pas qu'une seule façon de jouer un perso, et parfois meme avec les meme caractéristiques il y a moyen de jouer différemment et de manière valable... Le choix de chacun doit etre respecté...

Harwen, j'ai croisé ton ami cet après midi et il m'a pas répondu au mp, je pense qu'il était afk... y aurait-il moyen qu'il change d'avis et vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Je vois ça avec lui mais bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:01

Je suis tout a fait d'accord avec vous, il ne faut pas juger par le level mais par la personne... N'oubliez pas que c'est un jeu ....Mais que cela impose aussi un certain respect envers les autres joueurs...

Vous n'iriez pas insulter votre voisin parce qu'il a oublier ses clefs sur sa porte par exemple ou parce qu'il a acheter une Renault au lieu d'une peugeot.... La courtoisie nous permet de jouer dans la bonne humeur et d'eviter les prises de tetes ....

Voila, voila, je sais que Gaia n'est pas comme ca et que certains membres ne s'investissant pas dans la guilde se permettent de salir cette image de Gaia qui est une guilde ou règne la bonne humeur et l'entraide...Peu importe le level... on se serre les coudes en famille ....

Sur ce, gros bibi a tous et Zedd je suis pour ton recrutement si tu desire revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:30

perso j ai pas honte de le dire j prefere avoir quelqun qui participe que quelqun comme scoubi qui fait rien a par demander des k --''

j ai pas honte de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause]Zeddiculus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]Zeddiculus   [En pause]Zeddiculus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause]Zeddiculus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleandras et Zeddiculus The meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Recrutement/Candidature-
Sauter vers: