Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le pourquoi du comment

Aller en bas 
+6
patlouzebest
Heart-darkness
Arganasiel
EnigmA
Knacki
Oo-bise
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:44

je ne sais pas si certains ont remarquer mes depuis quelque jour je ne parle plus.a part pour dire bj et me taper des blanc par certaines personne .je pense ne plus avoir ma place dans cette guilde (je sais pas si jen nai eu une un jour ).je comprend pas vraiment pourquoi cette guilde a changer ace point la mais pour ma je suis tres triste de levolution que elle prend.je vais reflechir vraiment a savoir si je reste ou part.sur ceux bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

Je c0mprends pas tr0p enfaite je n'étais pas très présente ces derniers temps et je pense que ca va durer un peu :/ ... Bise j'ai pas envie que tu parte Sad , dit n0us ce qui a changer 0n fera t0ut p0ur le changer et p0ur que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:23

Oui, Bise dis nous ce qui va pas on fera en sorte que ça s'arrange.

Je suis moins présente ces derniers temps car je réfléchi beaucoup sur ma scolarité (universitaire), et j'ai décidé de finir l'année je suis en examen cette semaine et la semaine prochain aussi ...et celle qui vient xD

Ne part pas, on fera tout pour que ça s'arrange... Tu as ta place parmi nous sommes sommes tous les petites briques qui construisent la guilde, s'il en manque une on pourra pas finir notre édifice qui est de cette guilde.

Explique nous ^^

bibi a toi bise^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:52

bise Sad j sais que certain membre travers un mauvaise passe je sais je l ai eu souvent moi mais regarde ce que j suis devenu maintenant et tu va etre encore mieu il fait que sa passe pardessus comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:06

Bon,
Alors Bise je vais quand même expliquer quelque truc sympa a savoir... on retrouve du monde mais en fait moi j'ai plus le droit de bc parler pi ben c'est temps je ne fait que des truc avec poi et quand j'ai envie de faire ben avec toi ou autre tjs un qui peux pas =X enfin surtout avec toi =X et Knacki t'as intérêt a revenir vite parce que la tu manque a arga et je le ressent mal enfin bref... comme d'hab ouvrez votre Heart a moi si vous le voulez si non ben j'espère pour vous que ca ira mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:57

ooooooooh bise... en ce moment je travail plus que d'habitude et quand je viens le soir je suis bien fatigué et c'est vrai que ça fait un moment que je ne te vois plus le soir... Je ne pensais pas qu'il y avait un problème coca me disait que tout allait bien snif... si j'ai fait quelque chose dis le moi car il faut que je rectifie ma conduite...

Pour que les choses avances il faut qu'on en parle tous ensemble avec amour et respect, les deux crises qu'on vient de passer on laissé des traces mais on peut arriver à reconstruire solidement... Si tu as des suggestions bises fais les qu'on en discute stp... laisse nous une chance de voir si on peut résoudre le problème... J'aimerais ne plus perdre de membres car tous comptes pour moi à présent car seuls les plus valeureux sont restés...

Courrage bise tu m'as si souvent aidé... alors maintenant c'est à mon tour, n'hésite pas stp...
Revenir en haut Aller en bas
mist-strice
Bras-droit
mist-strice


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:11

bise mon amie .........ne nous laisse pas je suis desolé si j'ai fait quelque chose .je te promet de faire plein de bonne chose entre nous (sans les garçons on pourra les casser)..j'ai plein d'amis ki ont eu des soucis avec leurs guildes et je les ai soutenue (diable moumouse)alors moins de temps et a nouvou je passe ma periode un peu solitaire car j'en ai un peu besoin mais je vais arranger sa ne nous laisse pas pense a nous ta famille je sais tu passes une periode tres dur courage et je suis la! parle moi..
tu sais une guilde n'est pas la que pour les bon moment on est la quand quelqu'un va pas bien.............
pense a coca et a mon boulet ...........
on a tous besoin de toi ......
je m'arrete la car j'ai trop parler je n'es pas l'habitude ...je te fais pleins de bisou mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:21

moi j repond pas parce que j xp metier ces temps :s j sui tailleur 62 maintenant tous de suite 63 et j demande des ressources sans rien en retour j me rend compte enfait que j devien comme ces abruti qui sont parti :s
j etait telement exiter d'etre costumage que j en ai oublier d'etre convenable avec vous dsl
mais on va rectifier le tire
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:37

mes amies ces vraiment pa contre vous que j en ai jai rien a vous repprocher a vous .mais a d autre je leur en veu du fond de mon coeur quan je vois des phraces comme (degache ,casse toi)quand un petit lvl veux devendre un perco qui et meme pas a lui et que bien gentiment cette personne veu aider ca me fait vraiment mal .que ces meme personne ne reponde pas au bj car ont et des petit lv et que quand qq un vien postuler on demande le lv et que quand ces un hlv on va vite vote alors que d habitude on et absente dans le fofo ca aussi ces pas normale .donc tous ca me pourri vraiment la vie et jai plus gout a jouer et a me co et je vous en passe des meilleur reflections qui ce sont faite .coca et syko na partiron pas si je part vous inquieter pas .meme si coca en a marre aussi des meme personne .dsl vrauiment jai vraiment besoin de prendre du large mes pas contre vous mais amis
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:49

mais ils y en aura dans toutes les guildes on appelle ca des boulet (ouais j sais j en suis un x] )
pour les percepteurs quand on peut defendre que a 2 et qu on a des chance de gagner si on met 2 "hl" ou 1 roxxor 1 soigneur la d'accord mais quand on est 8 la j suis tous a fait d accord avec toi j trouve pas normal que pour certain les bl valent moins que d autre c est des gens a mettre 3 claque et degage de la guilde ...
j'voit ca comme ca moi apres j sais pas votre opinions
c est vrai qu il y en a des qui disent salut que quand c est des hl qui se connect et pas quand des personne de moins "hl"
(j le met toujours entre guillemet le "hl" parce que le lvl en dit peut sur la puissance) ce sont des abruti et je trouve qui en a des qui sont des fantomes dans cette guilde ils se connect et ne disent rien il coupe meme canal sans aucune raison il sont la POUR RIEN >< ceux la aussi faut les foutre dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:24

et surtous ce que j deteste c est les gens qui viennent et qui parte a la derniere seconde parce que pour eu on a aucune chance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:43

Coucou,

Bise si tu veux faire des trucs et que personne n'est dispo, mp moi. Avec mes 5 persos on va bien trouver un truc à faire XD. (En plus now nini super roxor en 1/2 cc (sans le vouloir), 650-700 intel (avec un stuff de merde :s ) Razz Razz .)

J'espère que certains de mes posts seront relu et que les choses changeront dans le bon sens pour les gaïa. Ce que je remarque c'est que le forum qui est censé être une aide à la communication n'est toujours utilisé que par les mêmes personnes.

Enfin bref, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ^^. Le soir maintenant je fais tous les dopeuls avec mon nini puis si j'ai le temps avec mon féca et mon iop pour les parchemins de caract Smile mais n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'un truc qu'on organise ça Smile, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:13

ben tu sais faut pas etre que hl pour qu'on nous dise kikou... exemple me suis co que muko qui m'as dit salut aujourd'hui pi apres syko quand il est arriver ... les autres ben voila... pas pour rien que je ne fait pas grand chose en guilde et pas mal de chose avec mes amis de guilde ou aure guilde surtout ... ca devien presque du n'importe quoi... enfin voila quoi ca me fend le coeur mais bon pas le chois... aller ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:17

merci eleandras ca sera avec grand plaisir de faire un truc ensemble comme au bon vieu temps ca fait plaisir que tu pense a nous et que tu passe nous faire des petits coucou de temps en temps .bisous a toi .
mon tanck tu nest pas un boulet tu plaissante jespere tu et notre tanck a nous super roxor .auresement que tu et la avec heart pour mettre lambiances .bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:34

eu... dsl mais c'est plus arga que moi^^' moi je en fait que faire chier le monde x] enfin bref bise j'espere que ca ira mieux et aussi tant que tes amis te disent salut tu t'en fou des autres et pour les gars qui ne veulent pas que tu def le perco des nom pourrais etre sympa parce que me semble pas que ben j'eu ete la quand sela se passe... et si c'est moi je crois que je devais etre de pas bonne humeur ou ce n'étais tout simplement pas le vrais moi x]
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:52

Surtout qu'on est la pour jouer et un perco ben c'est un perco. On perd et alors? Ben rien on a perdu 1000 k ? (au final car ce qu'il a drop est du bonus) la belle affaire.

Autant passé un bon moment à défendre le perco même si c'est dur et qu'on perd que faire du levelisme ( Razz Razz Razz ) C'est pas le niveau qui compte mais la mentalité des gens, comme ce n'est pas le nombre mais la qualité qui prime.

Le week end je vais aider beaucoup ma soeur qui a créée un perso sur rykke pour jouer avec moi alors qu'elle joue sur domen la semaine mais n'hésite pas y'aura toujours une place.

Puis avec mes persos je solote pas mal de donjon ^^' donc Very Happy Very Happy .

Ps: ben ouai je passe dire coucou puisque je m'occupe de l'administration de ce forum. Je remarque juste que je suis encore plus investi dans la guilde que certains Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:11

je suis tellement déçu... chaque soir des histoires me parviennent de ce qui c passé en journée ( et pas par mist!!!) et je suis choqué. Je pensais que les deux crises avaient rapporché les gens mais non...

Vous avez bien accueuilli gentil papa comme je l'avais demandé mais savez vous pourquoi ils sont partis??? vous en avez une idée??? si vous le saviez vous seriez comme moi en train de déprimer et j'en ai marre que mes amis en fasses les frais (comme oo bise pour le moment)...

Que vais-je faire, vraiment je ne le sais pas mais marrre j'en ai à donf...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

Bin m0i j'aimerais bien sav0ir p0urqu0i ils s0nt partis vu que je ne suis pas én0rmément c0nnecter ces derniers temps ( v0us m'en excuserez mais j'ai de plus en plus de mal à sav0ir p0urqu0i je j0ue enc0re ... Mais b0n p0ur l'instant je reste )
De t0ute faç0n je n'y c0mprends plus rien, je ne v0is plus ce qui se passe et si c'est parce que je ne suis pas s0uvent c0 bin j'en suis dés0lé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:10

knacki ca conserne les gens hors forum
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:12

Mais je c0mprends pas p0urqu0i ca devrait être un fardeau de venir de temps en temps sur le f0rum .. Ca c0mmence a sérieusement me faire chier t0ut ca ...
C0mme l'à dit Harwen sur un autre p0st, ca n'à pas changer c'est t0uj0urs les mêmes qui s0nt sur ce f0f0 et qui essaye d'arranger les ch0ses ><
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:13

pour moi on peut instorer la regle FOFO OBLIGATOIRE 1x PAR JOURE MINIMUM ou t'est virer ...
la moitier serais virer mais dorenavant avec les nouveau venu ca serais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:14

et heart puisque t a plus de temps libre que moi (boulo foot ...) si quelque chose ne va pas prend mon compte et fait de l ordre j assume ce que tu fera tant que ca reste dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:21

M0i j'ai plus d'avis ... j'en est marre c'est t0ut ... D'entendre enc0re des hist0ires c0mme ca ... Je me c0 le s0ir c'est p0ur penser à autres ch0ses que mes petits pr0blèmes de la j0urnée ... p0ur me changer les idées mais à cr0ire que sur un jeu y en a autant des pr0blèmes :/
Ma détente ca va être la télé et basta --'
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:26

bon ben j'croit que mon destin ce dessine peut a peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32

De qu0i tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne-
Sauter vers: