Gaia-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-dreams

Forum de la guilde Gaïa-Dreams
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le pourquoi du comment

Aller en bas 
+6
patlouzebest
Heart-darkness
Arganasiel
EnigmA
Knacki
Oo-bise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

du futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:47

Bin 0ui t0n futur c'est rester sur d0fus dans Gaïa parce qu'ils 0nt t0us bes0in de t0i et que t'es quelqu'un d'imp0rtant dans cette guilde ^^ d0nc t0n futur est très bien c0mme ca :p V0ila ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:34

Bon, je pense ne pas avoir mon mot a dire en ce qui concerne les problemes actuels...Mais je voudrais que vous sachiez que je me sens mal a l'aise en ce moment dans la guilde...J'en ai parler a Heart, je ne voulais embeter personne avec ca ..Mais je trouve qu'il y a trop de prise de tete pour pas grand chose.

Il se trouve qu'il y a des gens dans la guilde qui n'accepte ni critique ni la vérité, et des que l'on commence a mettre les point sur les "i" Hop on coupe le canal guilde ou bien et quitte la guilde pour des broutilles.. STOP CA FAIT CHIER!!!!!! Voila !! Faut grandir un peu et arreter de se prendre la tete toute les 2 secondes parce que quelqu'un a pas dit bonjour (ca arrive ca m'arrive tellement de fois d'oublier de dire bonjour mais j'ai trouver une solution des que je suis co Hop je dit bonjour) pareil ya eu Shael qui est parti a cause du marteau de moon ......?????????? C'est quoi ca ?????

Moi ce qui me soule c'est qu'on ne peut rien dire sans que tout parte en couille ..donc maintenant je reste sage comme une image si vous avez besoin de moi je suis la mais s'il y a un probleme dans la guilde je n'en prendrais plus partie car a part si ce sont de reels probleme comme Bise.

Bise reste parmis nous s'il te plait, je veux pas voir quelqu'un que j'apprecie partir de la guilde...

P.S : Pat soit plus claire sur le depart des tes amis parce que les sous entendus n'arrange pas la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:01

Faut pas chercher midi à quatorze heure du pourquoi ils sont partis. Ils sont partis pour les mêmes raisons que moi ou d'autres ont décidé de partir.

Il y a une espèce d'atmosphère pesante. Je ne sais pas d'où ça vient. Toujours est il qu'elle existe et que la solution serait peut être de garder le noyau de la guilde et de virer les autres pour que de nouvelles personnes viennent s'y greffer et restent. Où sinon vous pouvez attendre que se noyau se désagrège petit à petit avec le départ des éléments importants de la guilde.

Quand on invite des gens dans une guilde, il faut les intégrer en passant du temps avec elles... Ils ne faut pas qu'ils se sentent exclut, qu'il y est 10 personnes sur 60 (enfin je sais pas combien vous êtes à l'heure actuelle) qui répondent, pas seulement pour dire bonjour mais pour faire des trucs avec eux... Ou qui ne parlent que pour demander des trucs.

J'ai soulevé plusieurs points quand j'étais encore dans la guilde. J'ai même ouïe dire que certains disaient que c'était moi qui foutait/avait foutu la merde pour cela. Moi ce que je constate c'est qu'à l'heure actuelle les gens continuent de partir de gaîa ou s'y sentent mal même s'ils restent donc j'espère que les points que j'avais soulevés:

https://gaia-dreams.forumactif.com/discussion-f12/participation-forum-t93.htm
https://gaia-dreams.forumactif.com/discussion-f12/faire-vivre-le-forum-t25.htm
https://gaia-dreams.forumactif.com/discussion-f12/mon-depart-t73.htm
https://gaia-dreams.forumactif.com/discussion-f12/mise-au-point-interet-du-forum-t51.htm

(Entre autre)

ont été réglés et que ce n'est pas pour cela qu'il y a encore des problèmes. Et je sais aussi que ce n'est pas évident de rêgler certains trucs. J'espère simplement que vous n'allez pas perdre l'envie de jouer avant que ça soit régler Sad Sad .

Je pensais que l'arrivé du groupe d'ami de Pat aurait donné un nouveau souffle à Gaïa et aurait réglé pas mal de problème mais apparemment non.

N'étant plus dans la guilde je ne peux rien dire de plus, je ne sais pas ce qui s'y passe... J'espère juste que ça va s'arranger.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:38

bon moi je dit plus rien vu qu'as chaque fois que je dit un truc en guilde ben un gaia pars =X j'en ai mare de moi... je me dit que si je pars au moins les new et les autres restons... ou encore comme dit arwen (et pat je l'ai déjà passer c'est pas elle qui me monte la tête hein...) ne garder que le noyau et inviter des gens qui, j'espère, pourrons bien s'il coller ... enfin voila quoi après a vous de voir... je trouve juste que la vrai gaia se sont les personnes présente sur le fofo car les autres en on rien a foutre que ca tourne mal ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

je ne vise pas l'utilisation du forum dans mes critiques, je vous l'ai déjà dit et le répète on ne peut pas forcer les gens à y venir...

Non ce que je vise c'est la manque de tolérance!!! ne pas savoir accepter les autres comme ils sont... vous vous plaignez de ne pas faire grand chose dans la guilde... y a eu 10 personnes thl et hl qui sont venu en renforts et qui ont proposé des choses et qu'ont ils eu comme réponse??? rien... pour des gens qui veulent bouger y a de quoi se poser des questions... J'ai meme pas eu le temps de jouer deux soirées d'affilées avec mes amis... pourtant bien des portes s'ouvraient grâce à eux et à leurs lvl et capacités... L'ambiance est si pesante que leur guilde qui s'écroule leur a paru plus appropriée... cool ça me fait tellement plaisir...

J'ai instauré un règlement qui encourrage justement l'entraide et la tolérance, si aucun de ces points n'est bafoué par un membre il n'est personne à le critiquer pour sa conduite... Il dit pas bonjour, dites le lui vous!!! et s'il répond pas, c'est son droit!!! Que savez vous de lui irl? il est peut etre timide, il a peut etre de gros soucis et vient juste pour se détendre... Il a pas dit bonjour soit, mais est-ce qu'il a été mal poli? A-t-il mis la guilde en péril? NON!!!

Personne n'a le droit de juger les autres tant qu'il n'a commis aucune infraction grave à la bonne conduite. Dofus est un jeu, pas un camp militaire. Si un truc n'est pas réalisable en guilde, ce n'est pas la fin du monde, on peut demander à des amis hors guilde, c'est pas pour ça qu'on doit se sentir obligé de la quitter sinon y a bien longtemps que je serais parti de ma propre guilde car c'est hors guilde que j'ai pris tous mes lvl et fait mes premières panos...

Je suis désolé mais en ce moment ma vie irl est une vraie catastrophe alors venir sur dofus ou sur le forum pour voir des prises de tete pour des conneries j'en ai ma claque!!! Aidons ceux qui le veulent, les autres font comme ils veulent, on ne peut obliger à jouer de telle ou telle manière...

Le forum uni leurs utilisateurs, c'est un outil très utile, nous essayons d'encourrager l'un ou l'autre à nous rejoindre. Ca marche, tant mieux, ça marche pas, c'est lui qui y perd mais c'est son droit le plus strict...
Revenir en haut Aller en bas
Eleandras
Admin-Forum
Eleandras


Nombre de messages : 333
Age : 39
Noms IG : Bzharwen, Eleandras, Faismoimal, Blackcuty, Pickme
Date d'inscription : 31/01/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

Effectivement c'est son droit le plus strict sauf quand cela crée une ambiance si pesante que les gens se barrent de la guilde. Oui c'est un jeu et je crois que tout le monde est là pour se détendre mais il faut aussi comprendre que malgré le niveau de tolérance de chacun et même si on attend rien de particulier des personnes, notre comportement à des influences sur les autres.

Etre 60 dans la guilde pour qu'il n'y en ait que 5 qui répondent quand on demande quelque chose, tu trouves cela normal?

Les deux buts principaux d'être dans une guilde sont selon moi: L'entre-aide et l'ambiance. C'est à dire pouvoir trouver des gens pour jouer avec nous en s'amusant.

Si comme je l'ai dit dans plusieurs posts si c'est pour jouer avec nos mules (ce que je fais en majorité actuellement et qui au final me va très bien) ou pour jouer que hors guilde quel intérêt d'être dans la guilde?

Et effectivement comme tu le dis quand tes amis hl ont demandé de faire des trucs très peu de personnes étaient ok et ça aussi je l'ai soulevé comme problème. Que quand toi ou mist demande à faire quelque chose tout le monde est ok et est dispo et quand c'est nous il faut batailler.

J'ai nommer les personnes importantes de la guilde et quand celle-ci ne sont pas là tout de suite ça se ressent.


Oui effectivement tout le monde fait ce qu'il veut et peut même être un fantôme dans la guilde où est le soucis? aucun, l'important est de trouvé ce que l'on recherche dans une guilde. Et donc d'être avec des gens qui sont comme nous. Je pense que si ça continue gaïa deviendra une guilde fantôme.

Comme je l'ai dit je me suis dit: "Génial un groupe de HL qui viennent dans la guilde ça va relancer gaïa." Et ben non car leur activité n'a pas compensé l'inactivité de certains.

Maintenant tu peux considérer que mes propos sont là pour foutre la merde ou que simplement je suis la seule à dire les choses telle qu'elles sont sans me voiler la face. Pourquoi?

Tout simplement parceque je n'ai rien à gagner à détruire les gaïa. Ca m'apporterait quoi? Ben rien, je suis très bien comme je suis actuellement à jouer avec les amis qui me restent heart, knacki, poi, arga, ma soeur, robizz...mais apprement ce n'est pas le cas de tout le monde dans votre guilde.

Enigma l'a dit: le seul moyen pour que ça s'arrange c'est de dire les choses qui ne vont pas sans tourner autour du pot. Les gens après décident de faire ce qu'ils veulent en sachant ce que les autres pensent et peuvent exposer leur sentiment également sur ce point. De la communication!

Maintenant j'ai insisté sur le fait de l'utilisation du forum pour que les gens prennent conscience qu'ils ne sont pas seuls dans leur monde et qu'il y a des gens autour d'eux.

Maintenant je pense effectivement que ce que je fais c'est remuer la merde et parler dans le vent et c'est pour cela que je suis parti. Car ce que l'on dit ne concerne pas les personnes qui lisent et répondent à ces messages mais bien ceux qui ne les lisent pas donc ça ne sert strictement à rien.

Voila mais je ne dirais plus rien. Je vais rester dans l'ombre à m'occuper du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

arwen comment tu fait pour dire tout se que je pense c'est abuzer ca =o


bref, moi je ne dit plus rien et ca me gene vu que j'aime raconter n'importe quoi et pi perso tes amis pat eu... je vois pas trop se qu'ils avaient apporter a la guilde =X il parlais qu'entre eux... enfin voila quoi pour moi c'etait plus gaia ca c'etais un groupe de gars qui sont venu s'héberger dsl de le dire comme ca mais je l'ai pris comme ca... apres si t'es pas d'acc avec moi ben voila je dit se que je pense si t'aime pas je peux ne plus dire se que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:26

ne pas tourner autour du pot mais a chaque fois qu on dit ce qu on pense ca tourne mal ...
j sais ce que j dit. j dit tous haut ce que les autre pense tous bas ...
pour ca que xorll est parti parce que j ai dit ce que j pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:59

Harwen, j'aime ta franchise et ce que tu dit la est tout a fait ce que je ressent ces derniers temps. Mais la franchise dans la guilde n'est pas trop la bienvenue...Car des que l'on dit la vérité...pouf!!Le membre se barre... oO.

Pat je pense que des fois il faut être ferme avec ses membres, les brutalisé un peu pour qu'ils comprennent ce qu'est une guilde et ce qu'on fait au sein de celle-ci.

En ce moment, je parle mais j'ai l'impression d'être toute seule et je suis pas la seule à le ressentir. Je suis énormément frustrée en ce moment sur Dofus, j'ai quelques soucis et j'aimerais qu'on me soutienne mais j'ai pas trouvé le réconfort en guilde, c'est ça aussi une guilde, non ?!

Enfin voila , je pense qu'il y a des petites choses a faire quand tu auras le temps de les faire Pat(car ta vie IRL compte plus que ce jeu et je comprends que tu sois surmené en ce moment).

On doit tous s'y mettre pour que ca fonctionne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:59

bon puisque personne veut se bouger j prend les chose en main que vous soyez d'accord ou non j ai deja virer quelque membre qui etait +de 20 jour inactif ou ceux qui ne savais meme pas qu il avais une guilde si vous etes d'accord tant mieu si vous etes pas content retirer moi les droits

mais faut que ca change et comme personne se bouge j prend les chose en main si vous le voulez pas faite le moi savoir et j la fermerais comme d'ab ...

mais ca peut plus durer comme ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:11

fait comme tu veux x]

moi de toute façon obliger de subir donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:49

Arga a tout a fait raison, il faut nettoyer la guilde !!! je te soutiens Arga meme si je suis que secretaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:51

je verrais si je suis tjs de la guilde quand je vais me co moi x]
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:36

il faut que les chose changent et si personne se bouge ben j'le ferais comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bise

Oo-bise


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/03/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:47

donc sa yet je suis parti je vois que ce gene pas beaucoup de personne .je recrette pas mon choix .se qui veulent me mp pas de soucit quand au hypocrite salut a vous


Dernière édition par Oo-bise le Lun 11 Mai - 13:05, édité 1 fois (Raison : plus guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Arganasiel
Bras-droit
Arganasiel


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : dans les nuage =°
Noms IG : Arganasiel
Arganasiel-cjr
Heart-darkness de temps en temps
Lord-seranix de temps en temps
Bowkill rarement
Dark-gold



PAS TOUCHE A KNACKI



Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:03

ouais ben moi vais netement - jouer parce que j en ai ma claque la u__U
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:13

0uais bin m0i aussi .. Ca me gave sérieusement t0ut ca , c'est qu'un jeu et ca prend des ampleurs pas p0ssible bref je me la ferme je n'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:05

Je désespéré ... ya des choses que j'ai bien du mal a saisir ...
Revenir en haut Aller en bas
patlouzebest
Meneur
patlouzebest


Nombre de messages : 868
Age : 51
Localisation : Belgique, Province de Liège
Noms IG : patlouzebest, grosnounours, piktout, roxtout et si j'ai pas assez bah mist-strice xd
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:52

me voilà bien déçu... cette guilde que j'ai mis tant de temps à construire et voilà que ce sont les autres qui veulent me dire comment faire et le font dans mon dos bah s'en a été trop dsl mais j'en peux plus... j'arrête pas de vous dire ma pensée et vous en faite autrement...

J'ai dit ce que je pensais du forum mais vous continuez à insister autrement, j'ai dit ce que je pensais de vouloir virer à tour de bras mais vous avez profité que j'étais pas là pour le faire ok...

Ma vie irl me pose d'énorme problèmes en ce moment alors plus envie de me prendre la tete, dofus est un jeu pour me détendre et y retrouver des amis alors voilà, je vous laisse à la merci de mon fils qui lui, n'est pas aussi tendre que moi... bon courrage et bon amusement!!!

au fait heart, mist était pas meneuse mais a accepté de m'aider quand j'étais pas co mais bon vous l'avez pas respectée donc... voilà quoi plus rien ne me retenais... je vous ai prévenu, mis en garde mais vous continuez et vous demandez encore pk l'ambiance est pas bonne??? mdr ouvrez vos coeur et laissez place à la tolérance et à l'improvisation et vous verrez que l'ambiance suivra... je l'ai eue bien longtemps jusqu'à ce qu'arrive : forum et règlement dur et intransigeant... je regrette de les avoir accepté... enfin... j'en tirerais leçon... vous savez montrer ce qui va pas mais encourrager ce qui va et ce qui est bien fait??? c mieux!!!

enfin soit... j'ai tourné la page, vous m'en voudrez ou pas, très franchement j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment que pour m'en tracasser... bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Knacki
Braconnier
Knacki


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Alsace rpz ( V9 city :p )
Noms IG : Knacki
Date d'inscription : 02/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:29

J'ai qu'un sentiment .. m'être fait prendre pour une conne depuis si longtemps .. J'ai rien contre Gaïa mais la bref comme dit je suis avec mes amis ce qui s0nt imp0rtant et ce qui m'imp0rte le plus .. Bon jeu à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Heart-darkness
Gardien



Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Payerne
Noms IG : Heart-darkness, Snuk, Narc et (Arganasiel quand il est pas là^^)
Date d'inscription : 03/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:31

comme d'hab moi le noyau des embrouilles ... bon pg bon jeu a tous si besoin de moi comme d'hab les mp existe mais on verra sur quel humeur je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : mmmmhhh .....sur la lune surement
Noms IG : Enigma, Eni-gmaa
Date d'inscription : 04/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:23

Pareil, j'ai le sentiment d'avoir été trahi, d'avoir ete prise pour un jambon (aucune ref a toi knacki xD)

Mais Pat c'est vrai que c'est plus facile de fuir les probleme que de les affronter hein...on t'en voudra pas. Tu n'as pas su faire ce qu'il fallait dans la guilde pour regler le probleme, Arga l'a fait mais ca ne te plait pas, les changement ne te plaisent pas..

Moi j'ai l'impression qu'on me reproche des choses alors que je n'ai fait qu'aider...Et je pense qu'il y a un sacré paquet d'hypocrite dans ce coup... Partir sans donner d'explications quelle lacheté ...Je te croyais plus intelligent que ca ..mais je me suis bien trompé.. Je suis plus jeune que toi mais ne reagit pas du tout de la meme facon que toi (et merci mon dieu) ne pas affronter les probleme ca implique que tu n'avais aucun sentiment pour cette guilde qui ETAIT la tienne je le rapelle (enfin tu la faite avec Saha ...mais bon ca aussi c'est du passé pour toi)

NE JAMAIS RENIER SON PASSE ET CES AMIS!!(tu prefere tes nouveaux amis fais ce que tu veux poru moi c'est ADIOS AMIGOS!!! comme toi tu l'as fait pat, ravie de 'avoir rencontrer bonne continuation sur ce jeu)

Je serais la pour vous aider les ANCIENS GAIA, je suis toujours la!!Enfin ca depend de qui ....(suis rancuniere c'est la vie chacun c'est defaut d'autre la lacheté moi la rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Stylee-jr

Stylee-jr


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:39

j'étais pas la depuis longtemps et j'ai rien pigé a l'embrouille ... ujsute que cette venue était une fausse joie ... bonne continuation ... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sadi-blue

sadi-blue


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : en bretagne coin pomé ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

salut a tous, j'me connect pas souvent voir jamais mais j'vous lavais dit, ce matin je me connecte et ke vois-je! rien du moins personne dans cette guilde a part 20 pélerins(eskusé moi de lexpression)! j'avais pas SUPRIMER mon perso pour reter en contact avec vous gaia, s'il y n'y a plus de guilde sa sert plus a rien de laissé ce putin de perso!

PAT koment ta pu fair pour kiter une guilde ke tavais construite pendant de long mois, voir peut-etre des anées, ninigma a raison! je suis 100% daccord avec elle! fuir les problème ne résou rien o contraire sa ne fait kempiré les chose, sa me dégoute de voir cette si belle guilde détruite pas si peu de personnage qui o début ne cherchait ka aider! Au jour d'aujourdui, une seul personne me repond (knacki), on ne peut pas fair kom si il n'y avait rien eu et tout oublié, repartir a zéro...


Vous m'escuseré mais j'ai dit tout ce ke javais a dire mm si aprè sa va me revenir dans la gueule rien a pété! chui franche c'est a la fois un défault et une qualité, on pourai pas en dire de tout le monde!!!

sur ce, adieu gaia (du moin EX-gaia)




sa me dégoute de voir ce gachis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourquoi du comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-dreams :: Gaia Dreams :: Taverne-
Sauter vers: